ornament top

Le massage tantrique et la polarisation des énergies

Le massage tantrique et la polarisation des énergies

Il est essentiel de comprendre la notion de polarisation des énergies féminines et masculines afin de pouvoir comprendre et approfondir les bienfaits incomensurables de votre massage tantrique Toucher Divin d’Antibes.

Le but du massage tantrique

Le massage érotique est un véritable voyage iniatiatique qui permet de se reconnecter à notre Soi profond et d’éveiller toutes nos potentialités énergétiques. Il existe un mouvement perpétuel entre les deux polarités Yin/Yang (féminine et masculine) de l'énergie.

C’est ainsi que l’éveil et l’amplification des énergies rendues possible par le massage tantrique éveille et anime la VIE dans le corps, sur tous ses plans: physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

Ce principe est essentielle dans le massage tantrique, dont le but est d’éveiller les énergies de l’être pour amplifier l’énergie de la vie dans le corps et atteindre les sommets de la béatitude divine, appelée samadhi. Pour voir nos massages, cliquez ici.

La polarisation des énergies YIN-YANG

“Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence et de vibration.”Nikola Tesla

Ces signes opposés et de nature complémentaire sont la source de la Vie elle-même. Leur interaction et leur polarisation génèrent le mouvement, l'activité et la création en toute chose dans l'univers, y compris dans le corps humain. Ainsi il existe en chaque homme et en chaque femme des énergies Yin et Yang en proportions variables, l'un ne pouvant pas exister sans l'autre.

Tout dans l'univers est énergie, modulée par différentes fréquences vibratoires. Cette énergie universelle, appelée Prana, Chi ou encore Qi dans les traditions orientales, est constituée de deux polarités contraires:

  • la polarité Yin, qui tend vers la densité et la matière,
  • la polarité Yang, qui tend vers la subtilité et la mobilité.

La manifestation des énergies polaires, YIN-YANG (féminines et masculines) indique le passage de l'unicité à la dualité, de l’unique au multiple. C'est le UN qui se divise en DEUX, les natures polaires complémentaires du Yin et du Yang. L’un ne peut exister sans l’autre et leur interaction est ce qui permet tout mouvement, toute création, toute manifestation.


Réservez un massage

 

Lire nos autres articles

Les huiles recommandées pour votre massage tantrique

Les huiles essentielles sont un véritable cadeau de la nature, idéales pour stimuler votre désir érotique. Découvrez la gamme d’huiles naturelles que nous utilisons et leurs bienfaits...

Lire la suite

Le massage tantrique: un massage érotique ou sexuel?

Un des buts de notre massage érotique est de vous aider à dissocier l'orgasme et l'éjaculation. Bien plus qu’un simple massage...

Lire la suite

Les bienfaits extraordinaires du massage sensuel

Bien plus qu’un simple massage de détente et de bien-être, la pratique du massage tantrique est un art, une initiation, un voyage pour l’âme à travers les sens. C’est la raison pour laquelle...

Lire la suite
ornament bottom